Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Devis gratuit à Saint-Georges-de-Didonne

Déménager sereinement à Saint-Georges-de-Didonne


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires sereinement.

Déménager à Saint-Georges-de-Didonne sereinement


Afin de ne rien omettre et de déménager dans des conditions idéales, vous pouvez suivre un inventaire détaillé. N'attendez pas pour appeler votre assurance maison pour assurer votre future résidence principale ! Le professionnel du déménagement souhaitera que vous lui remettiez une liste de mobilier récapitulant tous vos biens (fauteuil, lave-vaisselle, canapé, ...) et lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut enlever. L'étape inévitable à réaliser précédant votre déménagement à Saint-Georges-de-Didonne est la protection de la totalité de vos biens. Pour des cartons solides et simples à empiler, limitez le poids à 18 kilos par carton et comblez les espaces vides avec des vêtements.

Information essentielle


Pour déménager zen à Saint-Georges-de-Didonne, appuyez-vous sur un déménageur confirmé.

Comment protéger ses biens ?


Pour faciliter l'intervention des déménageurs, il est recommandé de bien indiquer sur chaque carton son contenu ainsi que la pièce souhaitée (par exemple : oreillers, chambre d'enfants). Pour ne pas abîmer vos services de vaisselle, il est important de les disposer à la verticale dans un carton renforcé (carton muni de croisillons). L'Officiel du déménagement conseille par ailleurs de prévoir une boîte de première nécessité pour la première semaine après votre emménagement à Saint-Georges-de-Didonne afin d'éviter d'ouvrir tous vos cartons (gel douche, ordinateur...).

Nos experts en déménagement apportent des réponses à toutes vos interrogations, n'attendez plus pour nous solliciter en complétant en deux minutes une demande de devis.

Partagez cet article

Questions les plus fréquemment posées sur la meilleure manière de déménager zen

Je déménage sous peu. Comment puis-je protéger mon tableau ?


Les pratiques les plus simples sont fréquemment les plus efficaces ! Gardez des cartons standard de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez simplement à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Saint-Georges-de-Didonne habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

Lorsqu'on change de domicile, quelles sont les démarches à suivre pour profiter d'un service de réexpédition de courrier ?


Vous devez procéder à la redirection de votre courrier auprès de la Poste avant de changer d'adresse pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancienne maison. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.